Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2012

Page présentation cahier du jour

Et voili et voilou: un truc que j'adore préparer: les premières pages de cahiers!! ^^

première-page-cahier-jour.docx

Certains collègues préfèrent les faire faire par les élèves. Je suis contre car:

1. le rendu final ne fait souvent pas très propre.

2. quand je tiens le cahier en main pour le corriger, j'aime voir une jolie couverture.

3. je préfère que les élèves passent plus de temps sur des activités plus intéressantes que la réalisation d'une première page de cahier.

4. c'est chronophage à faire avec les élèves: présentation, copie, illustration, ...

19:44 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.